Pied à terre en Argentine
Cinq mois à la découverte des differentes techniques de construction en terre crue avec l'association "Tierra Construida" du 2 octobre 2008 au 20 février 2009. Cinq mois pour mettre la main à la pâte et arpenter cet immense pays.

«  Juillet 2018  »
16171819202122

Nouvelle compagnie

Me voila encore de retour a Amaicha mais cette fois accompagnee par deux jeunes francais venus pour l'annee a Tucuman.  Les gens du village commencent a me reconnaitre, le chauffeur de bus, le marchand de pain ou de gaseosas me demandent de mes nouvelles, ca fait plaisir de se sentir un peu chez soi. Avec l'aide de ces nouveaux gros bras on a pu finir le revoque commence la semaine derniere dans la chambre, faire un magnifique portail digne de Versailles et amenager le coin de l'entree afin de pouvoir se faire quelques aperos dehors. J'attends desormais le retour de Cyrille pour m'en aller plus au nord a Santa Catalina ou Monica m'attend...
Joyeux noel ¡¡¡ ici rien n'y fait penser a part quelques faux cadeaux dans les arbres, il fait 35 degres...
On est fier de notre nouveau portail fait a partir de bois de recuperation

Apero sur notre nouvelle terrasse ( nouveau banc et nouvel amenagement de l'entree)

Ballade a la cascade pres de chez nous. C'est pas les chutes d'Iguazu mais ca vaut le detour