Pied à terre en Argentine
Cinq mois à la découverte des differentes techniques de construction en terre crue avec l'association "Tierra Construida" du 2 octobre 2008 au 20 février 2009. Cinq mois pour mettre la main à la pâte et arpenter cet immense pays.

«  Novembre 2018  »
19202122232425

Ballade au bout du monde

Avant de remonter sur Yavi pour me replonger dans un chantier j'en ai profite pour m'accorder une petite escapade a Cachi, un petit village a l'ouest de Salta. J'ai fait l'aller retour dans la journee car il y a tres peu de bus,un a deux par jour. Du coup je me suis incruster dans une excursion qui fut tres sympa.

Le chemin est incroyable, rythme par  les montagnes colorees, la vegetation luxuriante ou les forets de cactus et par des vingtaine de vautours ¡¡¡¡

La Cuesta d'Obispo

Un des nombreux vautours qui nous ont tournes autour pendant toute notre ascension

Point culminant de la cuesta, petite chapelle ou se melange les cultes : statue de la vierge et don ( cigarette, feulle de coca, cocacola, etc...)a la Pachamama " la terre mere"

Route faite par les incas traversant le parque des Cardones ( les grands cactus)

Publié à 10:19, le 2/01/2009,